Rencontre à Rouen

Michel et son équipage des Alcyons se rendent à Saint Valéry cet après-midi. J'ai de mon côté prévu un vol avec Daniel en 221, nous décidons donc de faire un mini "rascol" Les Alcyons/Acdif sur le terrain de Rouen. Je ferai l'aller et Daniel le retour.
Nous avons un peu d'avance et patientons sur le tarmac. Michel, en finale 22 en profite pour nous immortaliser aux côtés de Kilo Bravo.
Apès un verre en terrasse et partage d'expériences, il est temps de regagner nos bases respectives.
Derniers préparatifs avant le roulage pour le point d'arrêt 22.
Kilo Bravo dans la tourmente ! Ce n'est qu'un effet de lumière de fin de journée, les conditions étaient parfaites. Je suis très attaché à Chavenay, mais j'avoue que Saint-Cyr a un indéniable point fort visuel !
Photos: Michel R.